La 3DEXPERIENCE Platform est désormais disponible pour l'Education

En savoir plus

Problème d’activation de licence

Cette erreur peut se produire si une information d’activation plus ancienne n’a pas été supprimée du système. Dans ce cas, il faut renommer les fichiers d’activation manuellement sur votre PC. Si les activations ont été précédemment transférées ou n’existent pas, il faut renommer le fichier suivant « Flexnet_old » :

  • XP : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\FLEXnet
  • Vista®/ Windows 7 : C:\ProgramData\FLEXnet
  • Le dossier ProgramData est un dossier caché mais vous pouvez le voir dans les Options de dossier ou alors vous pouvez taper directement :  c:\Programdata dans la barre d’adresse et cliquer sur Entrer pour accéder à ce dossier.
  • Une fois ceci fait, essayez de réactiver la licence, le problème devant être résolu (il se peut que vous ayez à la réactiver 2 fois si vous ne voyez pas la licence à la 1ère activation).