La 3DEXPERIENCE Platform est désormais disponible pour l'Education
En savoir plusProblème d’installation lorsque cette dernière ne se fait qu’à 70%
Ce problème peut se produire si l’utilisateur n’a pas tous les droits sur les clés de registre en installant SolidWorks ou si ces dernières sont corrompues. Essayez la procédure suivante:
- Loggez-vous en tant qu’administrateur et stoppez toutes les applications anti-virus et bloqueurs de pop-up.
- Désinstallez l’installation VSTA existante depuis Démarrer>Panneau de configuration> Programme et fonctionnalités (Microsoft)
- Renommez les clés de registre suivantes: démarrez l’éditeur de registre depuis Démarrer > Exécuter > tapez “regedit” (sans les guillemets) et cliquez sur OK. (Cela va lancer l’éditeur de registre).
- S’il vous plaît assurez-vous de ne pas modifier un autre registre clé ou dossier car cela peut conduire à un mauvais fonctionnement d’autres applications.
- Systèmes 64 bits (x64)
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\VSTAHost
- HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\VSTAHostConfig
- Systèmes 32 bits (x86)
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VSTAHOST
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VSTAHostConfig
- Renommez les dossiers VSTAHOST_OLD et VSTAHostConfig_OLD
- Lancez l’installation SOLIDWORKS en utilisant l’Assistant d’installation