La 3DEXPERIENCE Platform est désormais disponible pour l'Education

En savoir plus

Problème d’installation lorsque cette dernière ne se fait qu’à 70%

Ce problème peut se produire si l’utilisateur n’a pas tous les droits sur les clés de registre en installant SolidWorks ou si ces dernières sont corrompues. Essayez la procédure suivante:

  • Loggez-vous en tant qu’administrateur et stoppez toutes les applications anti-virus et bloqueurs de pop-up.
  • Désinstallez l’installation VSTA existante depuis Démarrer>Panneau de configuration> Programme et fonctionnalités (Microsoft)
  • Renommez les clés de registre suivantes: démarrez l’éditeur de registre depuis Démarrer > Exécuter > tapez “regedit” (sans les guillemets) et cliquez sur OK. (Cela va lancer l’éditeur de registre).
  • S’il vous plaît assurez-vous de ne pas modifier un autre registre clé ou dossier car cela peut conduire à un mauvais fonctionnement d’autres applications.
  • Systèmes 64 bits (x64)
    • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\VSTAHost
    • HKEY_LOCAL_MACHINE \SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\VSTAHostConfig
  • Systèmes 32 bits (x86)
    • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VSTAHOST
    • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VSTAHostConfig
  • Renommez les dossiers VSTAHOST_OLD et VSTAHostConfig_OLD
  • Lancez l’installation SOLIDWORKS en utilisant l’Assistant d’installation