La 3DEXPERIENCE Platform est désormais disponible pour l'Education
En savoir plusProblème d’installation lorsqu’une autre version est déjà installée
Suivez la procédure suivante pour nettoyer votre PC :
- Connectez-vous en tant qu’administrateur (non comme utilisateur possédant des privilèges d’administrateurs)
- Désactivez tous les anti-virus, bloqueur de popups, applications ad-ware et spy-ware
- Désinstallez SolidWorks
- Nettoyez les registres en effaçant les dossiers clés de registre
HKEY_CURRENT_USER (clé utilisateur) > Software (logiciel)> SolidWorks and
HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > SolidWorks using registry editor (en utilisant l’éditeur de registre). - Gérez l’éditeur de registre à partir de Démarrer> Exécuter> tapez “regedit” (sans les guillemets) et cliquez sur OK. Cela va lancer l’éditeur de registre).
- S’il vous plaît assurez-vous de ne pas modifier un autre registre clé ou dossier car cela peut conduire à un mauvais fonctionnement d’autres applications.
- Redémarrez l’ordinateur
- Répétez les étapes 1 et 2
- Installez SolidWorks en utilisant le numéro de licence fourni et activez la licence.